Considérée comme une fête romantique ou commerciale, la Saint-Valentin est avant tout une excuse pour passer une soirée en tête-à-tête avec son cher et tendre. Pas besoin de sortir le grand jeu pour rendre ce moment agréable ! Un petit dîner préparé à deux à la maison, une bouteille de vin, une jolie tenue et parfois un petit cadeau… Le tour est joué pour passer une belle soirée !

Une soirée posée à la maison

Le cliché du dîner aux chandelles dans un restaurant chic : c’est terminé ! Il faut réserver des semaines à l’avance et puis au final, la table est toujours à proximité d’autres couples qui se déclarent leur flamme. Dorénavant, les couples préfèrent rester chez eux confortablement installés dans le canapé pour un apéro dinatoire. S’ils préfèrent rendre la chose plus solennelle, ils dressent une jolie table comme à Noël et se cuisinent un repas qui change du quotidien.

Une tenue élégante, décontractée ou même dénudée

Côté style, les filles peuvent rendre fou leur partenaire en enfilant une jolie robe, des talons et la panoplie de bijoux qui va avec ! En-dessous, elles peuvent également glisser de jolies pièces de lingerie. Un soutien-gorge en dentelle et la culotte assortie sont toujours des valeurs sûres.

Si la soirée est en mode décontractée, une robe casual, des collants et des sneakers feront l’affaire. Pourquoi pas un collier cuir femme pour rendre la tenue un peu plus chic. Où sinon, il est aussi possible d’être plus cash en portant directement une nuisette légère ! Une bonne surprise pour Monsieur.

Un programme simple pour se retrouver à deux

En plus du dîner à la maison, il est aussi possible d’organiser des petites activités simples qui sortent du quotidien. Un bain chaud à deux avec du bain moussant, des huiles essentielles, des bougies et de la musique douce… Un jeu de société un peu hot après plusieurs coupes de champagne… Une épreuve de dégustation de dessert à l’aveugle… Une partie d’action ou vérité…