Toute la communauté web a découvert avec stupeur cette nouvelle tendance mode chez les femmes : les extensions de poil de nez. Vous avez bien entendu et loin de dégouter ou d’effrayer, la tendance semble avoir du vent en poupe. Tout est parti d’un post d’une jeune asiatique sur Instagram qui fait très vite le tour de la toile. Tenez-vous bien.

Gret Chen Chen, la lanceuse d’alerte

Bien qu’elle ne soit pas à l’origine de la création des extensions de poil de nez, celle qui se cache sous le profil Instagram de Gret Chen Chen porte dorénavant le statut de lanceuse d’alerte.

C’est grâce à un post le 6 octobre dernier que la jeune fille a dévoilé cette mode inédite sur la toile. Contre toute attente, la tendance est très vite devenue virale. Apparemment, la mode des extensions de poil de nez aurait été lancée en Asie et aurait déjà conquis du monde.

La jeune femme est d’ailleurs rapidement imitée par de nombreuses autres femmes blanches qui ne se gênent pas pour poster à leur tour des photos d’elle avec ce type d’extensions.

Dans leur forme, il s’agit en réalité d’extension de faux cils qui sont détournés en extensions de poil de nez. Si la pose de ces extensions semble avoir été faite de façon très esthétique, il semble même possible de les accorder avec les extensions de cils.

Voilà qui crée un grand remous dans le monde de la mode. Trouvez d’autres astuces beauté insolites sur blackspoon.

Une tendance d’avenir ? La question reste d’actualité

Il y a quelques années, le monde de la mode a assisté à l’apparition des extensions de cils dès lors que le mascara ne suffisait plus à avoir du volume. Plusieurs créateurs se sont donnés à cœur joie pour proposer toutes sortes d’extensions. Couleur, longueur, forme, motif, tout y est passé.

Cependant aucun d’eux n’aurait pu prévoir l’avènement d’extension de poil de nez puisque pour les fashionistas, les poils de nez qui dépassent sont considérés comme très disgracieux. Tous les moyens sont bons pour se débarrasser des poils de nez :

  • Pince à épiler pour les plus modérés
  • Laser pour les plus radicaux

Mais quand on est habitué aux revirements inattendus de la mode, il est plus facile de tolérer la chose. Entre simple buzz et véritable tendance de mode, la frontière est très mince et vous êtes sûrement nombreux à attendre la réaction des professionnels de la mode. Vous laisseriez-vous tenter par cette tendance ? C’est la question à un million d’euros.

Crédits photo : http://www.chili.mu/2017/10/20/nouvelle-tendance-insolite-les-extensions-de-poils-de-nez/