On en a toutes rêvé en revenant d’une journée shopping, dépitée car on n’a pas réussi à trouver la paire de chaussures qui irait si bien avec notre dernière petite robe… On l’avait imaginé et aucune boutique ne l’a proposée !!

STOP, un site internet a compris le blues de la shoppeuse et vous propose de concevoir vous-même votre paire de chaussures comme vous l’entendez :

Ballerine – Escarpin – Sandale – Bottine

Grâce au configurateur du site marie-paris.fr, vous choisissez votre modèle et vous y intégrez les couleurs ou les matières dont vous rêvez, il y a bien sûr toutes les couleurs classiques mais aussi le millennial pink, de l’impression serpent, le greenery … et du doré, de l’argenté, de quoi se faire plaisir pour l’été.

 

Talon un peu, beaucoup, pas du tout ?

A vous de choisir la hauteur et la forme (3 hauteurs et 6 formes différentes), puis ensuite toutes les options qui rendront votre modèle unique et que toutes vos amies vous envieront.

De la découpe de l’escarpin ou le bord anglais super chic, à la sandale fantaisie qu’on n’aurait même pas osé imaginer trouver pour l’été … Tout est possible.

Et pas de problème de disponibilité de pointures, car elles ne sont faites que pour vous.

Du 35 au 42, à vous de vous dessinez une paire de chaussures ultra-féminine que vous avez du mal à trouver en boutique, elles sont même disponibles en demi-pointures pour les modèles fermés.

DES MODÈLES FABRIQUES EN FRANCE ET TRÈS ACCESSIBLES !

Vous avez dessiné vos chaussures idéales pour une occasion particulière ou pour porter tout l’été ?

Elles seront fabriquées à la commande, ce sont donc des pièces uniques ! Elles sont confectionnées en Normandie (donc pas à l’autre bout de la planète !) et sont livrées sous une quinzaine de jours en France (métropolitaine et DOM) ou en Europe.