Proposant une collection de lunettes de luxe et un service de fabrication sur mesure, la Maison Carlotti se distingue depuis sa création en 2006 par son intransigeance sur la qualité. Seules les créations des designers aux talents incontestables peuvent faire partie de sa prestigieuse palette. En effet, la maison est très exigeante dans la qualité du design, de la conception et du montage, ce qui lui permet d’offrir à ses clients de véritables œuvres d’art réalisées exclusivement par des maitres lunetiers.

Des modèles fabriqués entièrement à la main

Parmi les modèles visibles chez Carlotti, les lunettes Lindberg Precious se comptent parmi les plus raffinées. Entièrement réalisées à la main, celles-ci sont en or 18 carats ou en platine incrustés de diamants de la plus haute qualité. Les branches sont fabriquées en corne naturelle disponibles en une variation infinie de couleurs et de motifs.

Cette marque danoise a bâti sa réputation sur le design à la fois sobre et raffiné de ses créations. Les lunettes sont réalisées avec des matériaux nobles travaillés et séduisent par leur légèreté et leur confort.

En accord parfait avec l’esprit Carlotti, ces lunettes de luxe peuvent être personnalisées en fonction du goût et de la morphologie du visage de celui ou celle qui va les porter.

Apprécier le bel ouvrage et retrouver le plaisir de choisir

Subjuguée par le monde des créateurs de lunettes et la richesse de leurs talents, la fondatrice Valérie Carlotti a décidé de créer un univers où peuvent se rencontrer un client et les lunettes qui sont faites pour lui.

Afin de satisfaire chaque demande formulée par les clients, elle s’efforce tout le temps de trouver des talents capables de créer des modèles inédits alliant esthétiques, confort et pérennité et de travailler des matériaux nobles comme le titane, l’or, le bois ou la corne et faire disparaître vis et charnières.

Sa marque met également l’accent sur l’excellence dans le service : l’écoute, le conseil et l’échange sont à l’honneur afin de permettre à chacun de trouver l’équipement correspondant  le plus à son style.