Catégorie : Mode Femme

Le Blog Mode de Camille est la première destination en ligne pour les informations sur la mode femme aspirante et branchée. Notre principale motivation est de vous proposer des informations authentiques sur les dernières tendances et produits de la mode femme.

Chargement

Tendances de la mode femme 2020

Couleurs Naturelles

Que vous portiez un costume élégant ou une jupe et un haut en cuir, veillez à ce qu'ils soient dans des tons naturels. Oui, les couleurs neutres et les tons naturels ont peut-être été à la mode féminine au cours des dernières saisons, mais c'est l'une des rares tendances qui semble déterminée à perdurer. Les tons naturels sont tout aussi contemporains cette année que l'année dernière. Pour une belle sélection de costumes, hauts, jupes, vestes et robes de créateurs dans des couleurs naturelles et d'autres teintes plus vives, consultez Marissa Collections, un détaillant de vêtements de créateurs.

Des costumes aux couleurs vives et pop

De nos jours, les dernières tendances de la mode femme semblent être des mondes de contrastes. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Ainsi, si les tons naturels sont toujours à la mode, cette année, les femmes porteront également des costumes aux couleurs vives et pop. Lorsque vous voulez être la belle du bal et vous démarquer dans une pièce, un costume pop vif d'une couleur primaire comme le rouge ou le bleu peut vous donner l'impression d'avoir le contrôle sur tous ceux qui vous entourent. Mais si vous voulez vraiment vous amuser avec ces costumes, trouvez une couleur qui s'harmonise avec votre teint et ajoutez des accessoires comme une paire de talons et un sac à main aux couleurs vives.

Combo Bijoux

Cette année, le vieil adage selon lequel "moins, c'est plus" n'est plus d'actualité en matière d'accessoires de bijouterie.Maintenant, c'est plus, c'est mieux ! Une des tendances en matière de bijoux qui fait le tour du monde est le port d'un collier de chaîne chic avec une paire de magnifiques boucles d'oreilles en forme de cerceau. Vous pouvez opter pour de l'or ou de l'argent classique pour un aspect traditionnel, ou injecter un peu de couleur avec des pièces plus éclatantes lorsque vous portez une tenue de marque.Les combinaisons de bijoux sont la voie à suivre cette année pour la mode femme.