Quand la chaleur arrive, on enlève les vestes, les foulards… et même les mouchoirs ! Il n’y a donc pas de meilleure période de l’année pour porter des colliers que l’été, surtout s’ils ont une touche de couleur ! Continuez à lire et découvrez celles qui correspondent au soleil, à la plage… et à vos looks d’été !

Colliers en or

Avec le beau teint que votre peau acquiert en été… qu’est-ce qui lui correspond mieux que l’or ? Et si vous voulez qu’il se démarque encore plus, combinez-le avec des vêtements de couleur crème ou, directement, avec du blanc.

L’or combiné à la couleur de différentes pierres est la composition parfaite pour les colliers d’été.

De beaux colliers en acier inoxydable

Maintenant que les encolures sont plus larges et les chemises moins serrées, les cols d’été sont plus épais et plus visibles qu’à d’autres périodes de l’année. Les colliers MANOZA sont élégants. L’acier inoxydable permettra d’avoir un collier résistant à la piscine et au chlore ou encore à la mer avec le sel. Comparé à d’autres matériaux comme l’or et l’argent, il n’y pas de soucis à se faire. L’acier inoxydable reste le meilleur choix pour l’achat d’un bijou estival.

Il s’agit d’une matière qui sera résistant à la mer et à la piscine, de plus il s’agit d’un collier adapté aux peaux sensible qui ont pour habitude de faire des allergies. Car ne l’oublions pas, l’or et l’argent sont des matières qui peuvent provoquer de allergies.

Pendentifs colorés

Les pendentifs avec des pierres de couleur sont idéaux pour la saison estivale. Ils sont particulièrement bien adaptés aux décolletés en V (car il faut choisir un collier ou un autre en fonction du décolleté) et aux tons clairs. 

Les bijoux courts portés autour du cou dans un style “collier” peuvent également être très flatteurs comme colliers de plage pour femmes, surtout s’ils sont assez colorés pour évoquer une humeur estivale. Cette touche estivale est clairement visible dans les colliers MANOZA. Porter un collier qui vous plait avant tout !

Les colliers longs pour la plage

Lorsque la température monte, cela donne envie de porter des chemises vaporeuses, légères et qui ne collent pas au corps. Et les longs colliers s’y prêtent parfaitement. Vous pouvez choisir entre des pendentifs en chaîne ou en pierre, ils seront tous les deux magnifiques !

Maintenant que nous vous avons donné de nombreuses idées pour vos colliers d’été, n’oubliez pas que vous pouvez toujours les combiner ! En fait, porter plus d’une tenue donne à n’importe quelle tenue une essence encore plus estivale, vous ne pensez pas ?