Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Vanille, du blog LOOK DE VANILLE!

Aujourd’hui, grâce à Camille, je prends la parole ici et je suis ravie !

Comme beaucoup d’entre vous, je suis passionnée par la mode et j’ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans l’aventure de la blogosphère et il faut dire que je me suis bien prise au jeu !!

J’écris seule mes articles sur la mode principalement mais pas que.

En effet, le blog est aussi un « outil » de partage alors je vous raconte un peu ma vie de façon « accessible ».

Waouh ….. ! Après avoir posé les choses … On arrive enfin au sujet principal : le LOOK !

Ce style est différent de ce que je porte habituellement, mais j’adore tellement les nouvelles tendances du printemps-été que je n’ai pu attendre que les températures remontent un peu… (va falloir être patiente hein … LOL)

La combinaison (que l’on appelle vulgairement une combi ou bien une cote) s’est fait une place dans la mode depuis quelques années déjà. On la connait chic, habillée pour une soirée, hyper chill pour aller à la plage ou rester à la maison, mais cet été elle revient en force avec un côté, plus décalée, un peu style « bleu de travail » mais sans la couleur, vous voyez ?

Le kaki, c’est la couleur du printemps cette année, il a la richesse et le pouvoir de se marier avec une grande palette de couleur : bleu, rose (poudré), gris, blanc, noir … tout !

C’est hyper facile à porter, il va aussi bien aux brunes, aux blondes, aux rousses… bref il passe partout, pour toutes !

Le denim aussi est de retour pour la saison et sous toutes ses formes alors foncez, c’est la pièce ultime à avoir dans son dressing !

   

Montrer ses chaussettes, c’est « HYPE » ?

Cela fait quelques années, que laisser apparaitre la couleur et les motifs de ses chaussettes est devenu super tendance, alors pour continuer dans le décaler de ma tenue, j’ai décidé de vous montrer les miennes, il n’y a pas de raison qu’elles ne vous plaisent pas, surtout que là, niveau originalité, je n’ai rien inventé, on les a vu PARTOUT !!

 

LES DÉTAILS …

COMBINAISON – PROMOD -> ICI

CHEMISE DENIM – CACHE-CACHE -> similaire ICI

CHAUSSETTE – CALZEDONIA -> similaire ICI

MONTRE – OBAKU -> ICI

MANCHETTE -> ETAM

BASKET – CONVERSE

Coté coiffure : une nouveauté …

Le point technique : j’ai fait ce qui s’appelle un ombré, ça permet d’éclaircir les pointes (ce que je voulais). Afin de faire briller, on m’a appliqué un gloss et pour nourrir mes cheveux, on leur a fait un soin nourrissant. On a aussi coupé les pointes mais très légèrement.

Je vous laisse là pour aujourd’hui, j’espère que vous avez aimé et que je n’ai pas trop écrit… J’ai tellement envie de tout partager avec vous que je ne me rends pas bien compte (n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire  ) et vous pouvez me retrouver également sur Instagram : vanille_brtd.

Je vous fais des bisous, à bientôt, Vanille.