On ne vous apprend rien, si vous êtes un minimum présente sur Youtube, Instagram ou Pinterest – ou tout simplement si vos amies sont des fashionistas – le maillot de bain une pièce est ultra-tendance ! Et pour une fois, tout le monde peut suivre le moove ! Si si, même vous, promis ! 

 

Pourquoi on aime le maillot une pièce ? 

Chassez l’image de cet informe maillot noir que l’on portait il y a quelques années à la piscine. Aujourd’hui, nous pouvons être canon dans un maillot de bain une pièce, on peut même être très sexy !

Il existe des formes pour toutes les morphologies, le grand atout de cette pièce – et ce qui fait craquer le plus grand nombre d’entre nous – c’est qu’on peut dire adieux à notre petit ventre… (Vous savez le pot de Nutella, les apéros à répétitions et les glaces sur la plage…).

 

 

On en veut davantage ! 

Mais en tant qu’insatisfaite permanente qui se respecte, si un maillot de bain une pièce ne vous suffit pas, essayez le maillot de bain gainant ! Je sais ça fait peur, mais l’essayer c’est l’adopter !

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaies !

Asos, le bon prix, Décathlon… Le marché du gainant est en pleine expansion et des marques étrangères envahissent le marché français, pour notre plus grand bonheur.

Parmi lesquelles, Miraclesuit leader du marché gainant américain. Sa technologie innovante et son tissu unique “Le Miratex” vous promet de paraitre 5kg de moins en quelques secondes et de gagner jusqu’à une taille ! Ils savent trouver les bons arguments pour nous convaincre hein ?

Du style classique au sophistiqué en passant par les imprimés fleuris et graphiques, leurs maillots de bain gainants valent le détour et sont disponibles du 36 au 56 et des bonnets B à J ! Pour être canon cet été, on n’hésite pas et on va faire un petit tour sur leur site web. Voilà pour vous nos 2 styles coup de cœur de cette saison pour sublimer vos courbes !

 

 

 

 

Nos 2 coups de cœur