Ojo Loco c’est une marque de tee shirts originaux  qui a vu le jour en 2010, créé par Barbara et Valérie, deux amies lilloises qui adorent… les tee shirts !

Passionnées par le graphisme elles dessinent leurs propres modèles en tirant leurs inspirations de la musique, des jeux vidéos, des objets cultes des années 80 et des tendances actuelles.mojito0

Ojo Loco (prononcez “Oro Loco”) signifie oeil fou en espagnol, ce qui explique que certaines créations ont été réalisées avec un esprit décalé…

Chaque saison elles proposent des nouveautés. Elles déclinent également les modèles de T shirt sur des  débardeurs, des sweats capuche, des sacs rétro et des tote-bags (sacs en toile).

Parce qu’elles sont sensibles à l’environnement, tous les tee shirts sont imprimés en France puis emballés dans une pochette plastique recyclée.

Le client avant tout !

Elles apportent une attention particulière à la satisfaction de leurs clients en proposant des tee shirts de qualité à des tarifs très abordables à partir de 17€. La livraison est gratuite à partir de 30 € et les tee shirts s’adressent à tous : hommes, femmes, et elles ont également pensé aux grandes tailles avec des shirts amples allant jusqu’au 3XL.

J’peux pas j’ai mojitomojito

Avec leur dernière création vous n’aurez plus besoin de chercher une excuse pour éviter les corvées, Ojo loco l’a trouvé pour vous avec le tee shirt J’peux pas j’ai mojito! Et si vous n’aimez pas le mojito, pas de panique, vous pouvez également trouver le tee shirt J’peux pas j’ai piscine !

Ces tee shirts se déclinent en col rond et col V, en coupe femme et coupe homme, et en plusieurs coloris.

Les Tote-bagsmojito1

Les Tote-bags, ce sont ces sacs en toile qui sont devenus l’accessoire indispensable pour être au top de la mode ! Vous pouvez les emmener partout pour faire vos courses, votre shopping, aller au sport. Vous pouvez les changer selon votre humeur. Il est même possible de les laver en machine.

Les tote-bags sont également une très bonne idée de cadeau. Très tendances ils plairont à coup sûr !

Vous pouvez retrouver leurs créations sur leur site internet www.ojo-loco.com