Catégorie : Bijoux

Un collier qui s'enroule autour de votre cou, un bracelet qui enveloppe votre poignet, une bague qui se glisse sur votre doigt - les bijoux sont généralement conçus en rond. Et en raison de la valeur des matières premières dont elle est faite, l'industrie de la bijouterie est, au moins dans une certaine mesure, circulaire au sens durable. La mode responsable a été le principal sujet de discussion de la saison printemps 2020, et l'utilisation de matériaux humbles et naturels comme le coquillage, la pierre, le raphia et le bois laisse penser que les créateurs de bijoux ont intégré tous les discours sur le respect de l'environnement.

Chargement

Les grandes tendances de bijoux en 2020

De la nouvelle version des boucles d'oreilles cercles que l'on a pu voir chez Proenza Schouler et Versace au métal que Brandon Maxwell et Gucci ont adopté et qui devrait être partout, en passant par la tendance collier que nous avons vue chez Bottega Veneta et Chanel, ce sont les six plus grandes tendances du printemps en matière de bijoux, point final. Vous voulez être un adepte précoce ? Allez voir et acheter notre sélection de pièces à porter dès maintenant.

1.Cerceaux

Les cerceaux ne sont pas une nouvelle tendance, mais pour le printemps, ils ont été surdimensionnés. Les nouvelles proportions XXL ont été associées à tout ce qui va de l'équipement de puissance au LBD et sont destinées à s'adapter à presque tout.

2.Dramatique

Amateurs de bijoux dramatiques, en voici un autre pour vous. Des colliers à maillons de chaîne ont également été repérés sur les pistes dans des tailles gonflées, qu'ils soient associés à des silhouettes ouvertes sur le devant ou superposés sur des cols d'équipage.

3.Argent

Nous avons prédit l'essor des bijoux en argent, et les pistes d'atterrissage nous donnent encore plus de preuves que le métal va gagner en popularité dans les mois à venir.

4.Mélange et correspondance

Au lieu de boucles d'oreilles assorties, les créateurs ont envoyé des modèles sur les podiums avec une seule boucle. Chez Prabal Gurung et JW Anderson, nous avons vu des styles en cristal qui se sont succédés en cascade sur l'épaule, et chez Valentino, il y avait des versions ornées en or.

5.Perles

Les perles sont une tendance populaire depuis plusieurs saisons maintenant, mais pour le printemps, elles ont été réinventées avec de nouveaux designs. Des boucles d'oreilles mal assorties chez Jason Wu aux coiffes chez Khaite en passant par les colliers noués chez Miu Miu, il existe de nombreuses nouvelles façons de porter des perles en 2020.

6.Jouer avec les couleurs

Si vous cherchez à ajouter de la couleur à un look, commencez par les bijoux. On a vu beaucoup de teintes saturées sur les podiums, qui seront sans doute populaires dans le milieu de la mode.