Comment maintenir la petite flamme dans son couple? Celle qui coupe le souffle, qui fait parfois même mal au ventre, qui tord l’estomac. On réveille, on met du peps à sa relation avec la lingerie coquine.

 

Une tenue de lingerie très sexy

La lingerie c’est un mot bien vaste, on trouve une multitude de sous-vêtements sur la toile ou en boutique, mais quelle couleur choisir, quel modèle sera le plus adapté au jeu de séduction. Voilà certaines interrogations que la femme se pose pour plaire à sa moitié.
Une nuisette est une petite robe souvent transparente avec des bretelles et de la dentelle, elle est un classique, on la trouve aussi en tenue de lingerie ouverte.
Le corset a un aspect plus original, fixe par des lacets il s’adapte bien aux formes et remonte la poitrine.
Si on aime le porte-jarretelle on pourra opter pour la guêpière, ou l’ensemble porte-jarretelle avec le string et les bas.
Des ensembles lingerie sexy de plusieurs empiècements pourront aussi être de la partie.
En ce qui concerne le body il est considéré également comme une tenue de jour à mettre avec un chemisier par dessus et un jupe droite pour se rendre au travail.
Les couleurs de lingerie sont vastes, ainsi que les motifs, mais les leaders restent le noir, le blanc et le rouge.
Pour les motifs le léopard est bien placé ou les couleurs vives pour certains déguisements.

 

Le costume sexy dans tous ses états

 

On peut aussi faire des ébats dans un costume de policière ou de catwoman, tout dépend de l’allure que l’on souhaite avoir et du message que l’on veut transmettre à son partenaire.
On peut aussi dégoter un déguisement de lapine avec les oreilles de lapin et la queue ronde, ce type de tenue coquine est souvent orné de paillettes ou tissus voyants renvoyant une image festive.
De nombreux accessoires peuvent venir compléter le jeu.
On met aussi le paquet sur le look, cheveux mis en place, maquillage raffiné, et les ustensiles comme les chaussures sont tout aussi important à choisir judicieusement.