On ne met pas n’importe quel type de dessous dans sa valise pour partir en vacances, c’est à réfléchir de manière posée et il est important d’organiser sa garde robe avant le grand départ tant attendu.

 

Lingerie coquine sur les iles

 

Si on a décidé d’aller faire bronzette sous les tropiques on pourra alors garnir sa valise de lingerie coquine colorée, avec des teintes gaies et affriolantes, des motifs colorés et multicolores. Rien de tel pour séduire qu’une jolie tenue ou un ensemble sexy sur une belle peau hâlée, que l’on soit blonde ou brune un teint bronzé met toujours la personne a son avantage.

On peut porter la nuisette dans la cabane au milieu des cocotiers avec un bon apéritif et regarder passer les gens, bercée par le bruit des vagues, voilà un programme qui laisse rêveur. On n’oublie pas aussi le maillot de bain bien échancré, ou le bikini, et on ose faire le topless, pour éviter les traces de bronzage.

 

Lingerie ouverte en montagne

 

Pour des vacances à la montagne pourquoi ne pas embarquer sa lingerie ouverte, avec l’altitude on peut perdre ses sens, et la lingerie ouverte ne pourra que faire monter la pression atmosphérique! A miser plutôt en hiver ceci-dit avec chéri ou pour une fin de soirée raclette avec un bel inconnu connu lors du séjour aux sports d’hiver.

On fera tout de même attention aussi à la tenue de jour, une belle parka avec des moon boots à frange ou à fourrure sera de circonstance, et on prend confiance en soi si on porte d’ores et déjà les dessous sous les gros vêtements chauds de montagne. La saison de ski est propice aux belles rencontres avec le moniteur sexy ou le célibataire de la bande qui fait les yeux doux.

 

Costume sexy pour la fête

 

Si on est une femme festive, en matière de lingerie très sexy, le costume restera la meilleure alternative, l’ouverture aux jeux coquins, que ce soit un corset ou un body, le costume sexy englobe tous les types de jeu.

La lingerie sexy existe depuis des lustres, ça ne va pas s’arrêter de si tôt d’autant plus que les gens assument bien mieux leur personnalité qu’il y a une cinquantaine d’années, il n’y a plus vraiment de tabous, et les femmes aiment se prêter aux jeux de séduction en lingerie coquine.