
Man Girl Lady Blonde Young Young Girl Profile
En règle général, c’est sur les podiums des Fashions Weeks que se repèrent les futures tendances qui sont sûres de marquer les mois, ou même l’année à venir. Et à en croire les dernières en date, cette année, ou du moins cette saison printemps-été, la tendance coiffure sera au « naturel » tandis que côté vêtement, la tendance est au « bohème et romantique ».
Expérimenter de nouvelles coiffures tout en restant soi-même
Il est vrai que les coiffures affichées lors des défilés peuvent paraître un peu, voire même très excentriques, cependant, on peut tout à fait s’en inspirer et les adapter à sa personnalité ainsi qu’à ses envies. D’autant plus que cette fois c’est le naturel qui revient au-devant de la scène. Autrement dit, nous n’aurons pas trop de mal à adopter les nouvelles tendances à venir en matière de coiffure. Au programme, effet wet (mouillé), effet coiffé-décoiffé, racines apparentes, boucles naturelles ou sauvages, afro, raie floue ou déstructurée sur le côté, chignon flou et la queue de cheval dans tous ses états.
En ce qui concerne la coupe, 3 longueurs se démarqueront : la coupe très courte à la garçonne, la coupe carrée à porter selon ses envies et le très long. Pour adopter cette dernière, il est possible de recourir aux extensions cheveux naturel telles que vous pouvez voir sur https://www.thequeenwigs.com/clips-extensions-naturels-c-83.html ou tout simplement s’armer de patience et d’ores et déjà booster la pousse des cheveux avec des produits dédiés. Par ailleurs, la frange sera certainement la touche mode incontournable de l’année. Courte, longue, bouclée, lisse, effilée… elle se décline en mille et une versions.
Les nouvelles pièces mode incontournables de cette année
Dans les prochains mois, le style « bohème et romantique » sera la tendance à adopter. Dans les faits, il faudra miser sur les robes longues, vaporeuses et fluides. Pour accessoiriser, les bijoux XXL des années 80 du style créole sont tout indiqués, car, oui les années 80 sont de retour avec les tops à épaules froncées ou dénudées, les motifs animaux et les leggings. Et si cette période a pu revenir, elle a entraîné avec elle les années 70 et ses broderies partout ainsi que ses sandales à plateforme. Les années 90 reviennent aussi en force avec le « sleepwear » et la « new lingerie » dont les pièces phares sont les pyjamas de ville, les débardeurs et les robes « style nuisette » sans oublier les T-shirt à message. Autrement dit, cette année le rétro sera dans la place. Toutefois, une touche futuriste plane aussi avec l’émergence de l’« athleisure » qui est un combiné des « sportwear » et du style casual.
En ce qui concerne les couleurs, le jaune et le rose poudré ou flashy s’imposent comme les must-have tandis que côté imprimés, les fleurs et les pois sont incontournables.