Catégorie : Mode Enfant

Cette page est spécialisée dans les tendances de la mode enfants. Sa mission est de fournir un contenu unique, intéressant et informatif à ceux qui s'intéressent au monde des petits. Elle présente les derniers styles, des marques de luxe emblématiques aux boutiques de détail et aux marques émergentes.

Chargement

Tendances de la mode enfant 2020

Ce ne sont pas seulement les adultes, mais aussi les enfants qui définissent les tendances de la mode de nos jours. L'époque où l'industrie était dominée par les adultes est révolue. Vous pouvez désormais trouver des pages, des blogs, des sites web et des articles d'Instagram qui mettent en lumière les modes enfants. Tous ces éléments ont non seulement créé des options formidables pour les enfants, mais les ont aussi rendus plus exigeants et beaucoup plus orientés vers la mode. On ne peut pas leur faire porter tout ou partie de ce que nous faisions dans le passé, mais aujourd'hui, ils ont aussi leur aura et leur sens de la mode.

Des couleurs éclatantes

Cette époque est en quelque sorte le retour à la nostalgie des années 90, avec tout le rouge et le jaune vifs de retour sur le pont. La tendance de la mode pour les enfants en 2020 serait plutôt aux couleurs vives et éclatantes. Les couleurs pastel et les tons d'hiver passeront au second plan, mais les couleurs vives seront en tête de liste.

Tissus

En ce qui concerne le tissu pour enfants, il devrait être le plus confortable et le plus sain, sans pour autant compromettre la tendance. Le néoprène, les jerseys souples, les panneaux de vinyle seraient à la mode pour les enfants cette année. 

Style

En parlant de style, les enfants sont beaux quoi qu'ils portent, mais comme l'industrie de la mode enfants devient également à la mode avec l'arrivée de nouveaux styles uniques, le style de cette année suivrait le retour nostalgique aux styles rétro des années 90. Pour les filles, ce sont les pois, les jupes à volants et les robes qui mènent et pour les garçons, ce sont les pantalons dépouillés et les jeans rigides.

Chaussures

Les baskets sont les chaussures de tous les temps, quelle que soit la saison ou la tendance. Cette fois-ci, les tendances seront également les baskets blanches ou même les bottes pour ajouter un peu de concurrence.

Ainsi, cette année 2020, les enfants vont aussi faire bouger les choses en apportant un peu de nostalgie des années 90, en ornant les tenues à rayures et à polka.